CV PROFESSEUR DE DANSE.

Publié le par Club Bonne Aventure

 

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES & SCENIQUES
A ce jour
Danseuse Afro-contemporain
Compagnie NGamb’Art – Paris
- Spectacle en préparation (thème de l’esclavage mo
derne)
Professeur de danses Modern Jazz et Lyrical Jazz
Club Bonne Aventures - Versailles
- Cours Enfants et Adultes
- Stages de vacances sur la découverte des danses d
u monde
2011 – 2012
Danseuse, chorégraphe, Professeur de danses Afro-é
quatoriennes et Consultante culturelle
Conservatoire de Musique et Danses d’Esmeraldas - E
quateur
- Danseuse soliste au Carnaval des musiques et dans
es Afro
- Cours Adultes et cours enfants
- Choix de la programmation du conservatoire et des
événements municipaux
- Elaboration de la méthodologie d’apprentissage
2009 - 2010
Danseuse Afro Contemporain pour la compagnie WALO
de Rachel AGBOSSOU
Cotonou - Bénin
- Tournée au Bénin et au Togo du spectacle
ONDULATION
de danses contemporaines Africaines
2007 - 2008
Danseuse Modern Jazz pour la compagnie Jean Claude
MARIGNALE
Nanterre
Participation au spectacle Cabaret
BEFORE MIDNIGHT
et représentations en Ile de France
FORMATIONS
2012
Elève à l’école SON DE LA LUZ de salsa acrobatique
à CALI (Colombie)
2001 - 2007
Elève au
Studio Harmonic
de Paris en danses Modern-jazz (JEAN CLAUDE MARIGN
ALE), Afro-brésilien (Viviane
MARENNES) et danses africaines (Odile WANUKE)
1985 à 2000
Elève au conservatoire de Roissy en Brie en danse
classique, Modern-jazz, claquettes et danses Afric
aines
Niveau Modern-jazz : Diplôme Fin d’études (mention
Félicitations à l’unanimité) délivré par le conseil
général de Seine et Marne
DIVERS
Anglais et espagnol corrects
Conception d’un Blog de voyages sur la danse dans l
e monde :
www.voyagezdanse.over-blog.com
Agathe DALMAZZO
Tél. 06.64.03.35.53
E-mail : agathe.dalmazzo@gmail.com
Danseuse Pluridisciplinaire
et Enseignante
Danses Jazz (Modern, Afro & Oriental) - Danses lati
nes et tropicales - Danses lyriques & Cabarets

Publié dans L'équipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article